top of page

Marketing Digital Continu

Vous souhaitez augmenter votre visibilité et votre trafic naturel pour générer plus de vente et impacter votre croissance.

Profitez de notre accompagnement personnalisé !

New.png
Stratégie_modifié.png

Les cinq composantes clés d'un marketing digital rentable

Diagnostique entreprise

Marketing digital

Stratégie social media

Les KPI digitaux

Méthode de campagne

Diagnostiqu entreprise
Marketing digital
Stratégie social media
Les kpi digitaux
Méthode de campagne

Diagnostique entreprise

Comprendre et préciser les pratiques actuelles.

Notre expérience du monde de l’entreprise et de ses différents secteurs nous permet, aujourd’hui, de vous présenter les bonnes pratiques actuelles (concurrence, inspirations, …) du marketing digital en fonction de votre coeur d’activité :

  • Audit de l'existant

  • Mesurer le degré de digitalisation du projet

  • Favoriser la collaboration interne

  • Cibler sa communication

  • Adapter son marketing digital

Marketing digital

Faire ensemble pour aller plus loin. 

Nous associons vos enjeux stratégiques, votre marché et vos cycles de vente à notre connaissance du marketing en ligne, pour construire avec vous, en continue, un projet digital efficace et efficient.

  • Transformation marketing digital

  • Transfert de compétence - formation

  • Planning stratégique

  • Objectifs

  • HTML & SEO

Stratégie social media

Construire et dynamiser votre communauté.

Nous vous accompagnons du test de sa communauté, à la vérification en passant par l'analyse et l’amélioration de vos indicateurs, pour une stratégie social media pérenne et agile.

  • Identifier ses personas

  • Sélectionner ses réseaux sociaux

  • Stratégie de contenu

  • Créer un calendrier éditorial

  • Publier son contenu efficacement

  • Identifier, mesurer ses R.S & affiner sa stratégie

Les KPI digitaux

Mesurer la performance de vos actions.

Nous analysons avec vous vos données afin de rédiger un rapport analytique de votre site web et de vos réseaux sociaux, permettant ainsi de mesurer votre performance.

  • Identifier vos KPI

  • Les métriques clés à surveiller

  • Indicateurs de performance

Méthode de campagne

Anticiper pour être productif.

Nous intervenons pour renforcer vos équipes dans leurs tâches quotidiennes et aborderons ensemble, les thématiques de la conduite du changement et de la gestion de projet adaptées à votre marketing digital. Plusieurs points clefs seront notamment abordés : 

  • Piloter son projet

  • Gérer ses campagnes

  • Tableau des contenus

  • Outils pour sa ligne éditoriale

  • Management du changement et de l'innovation

Une démarche collaborative en continue

Nous menons notre accompagnement sous forme d'atelier​ collaboratif.​ Cet atelier est un réel facteur clé de réussite du projet et à ce titre, le choix des participants est essentiel pour assurer la transversalité au sein de votre organisation. 

Nous vous garantissons un projet :  

  • participatif, tout en restant opérationnel,

  • tenant compte votre réalité et vos ressources,

  • mesurable,

  • restant souple et ouvert au dialogue.

Une démarche collaborative en continue

Une approche de travail collaborative - Faire ensemble

Vous serez guidé tout au long de cette prestation à l’aide du suivi de mission, brique essentielle de la gestion de votre projet avec Lean Tracker.

  • La réunion de lancement du projet : cette réunion réunit l’équipe projet au complet. Elle permet de valider l’organisation, le planning global, la méthodologie, les circuits de validation et les outils de partage.

  • Des réunions par téléphone et/ou visioconférence sont à effectuer entre le lancement et la réunion de ​débriefing pour​ ajuster la stratégie tout au long de notre collaboration.

  • La réunion de débriefing : cette réunion permet d’échanger sur le déroulement et la qualité de la prestation. Elle permet aussi d’évoquer les prochaines étapes.

Le suivi de projet en continu - Faire du lien

bottom of page