Les cinq composantes clés d'un marketing digital rentable
Diagnostique entreprise
Comprendre et préciser les pratiques actuelles.
Notre expérience du monde de l’entreprise et de ses différents secteurs nous permet, aujourd’hui, de vous présenter les bonnes pratiques actuelles (concurrence, inspirations, …) du marketing digital en fonction de votre coeur d’activité :
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Audit de l'existant
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Mesurer le degré de digitalisation du projet
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Favoriser la collaboration interne
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Cibler sa communication
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Adapter son marketing digital
Marketing digital
Faire ensemble pour aller plus loin.
Nous associons vos enjeux stratégiques, votre marché et vos cycles de vente à notre connaissance du marketing en ligne, pour construire avec vous, en continue, un projet digital efficace et efficient.
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Transformation marketing digital
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Transfert de compétence - formation
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Planning stratégique
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Objectifs
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HTML & SEO
Stratégie social media
Construire et dynamiser votre communauté.
Nous vous accompagnons du test de sa communauté, à la vérification en passant par l'analyse et l’amélioration de vos indicateurs, pour une stratégie social media pérenne et agile.
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Identifier ses personas
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Sélectionner ses réseaux sociaux
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Stratégie de contenu
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Créer un calendrier éditorial
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Publier son contenu efficacement
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Identifier, mesurer ses R.S & affiner sa stratégie
Les KPI digitaux
Mesurer la performance de vos actions.
Nous analysons avec vous vos données afin de rédiger un rapport analytique de votre site web et de vos réseaux sociaux, permettant ainsi de mesurer votre performance.
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Identifier vos KPI
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Les métriques clés à surveiller
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Indicateurs de performance
Méthode de campagne
Anticiper pour être productif.
Nous intervenons pour renforcer vos équipes dans leurs tâches quotidiennes et aborderons ensemble, les thématiques de la conduite du changement et de la gestion de projet adaptées à votre marketing digital. Plusieurs points clefs seront notamment abordés :
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Piloter son projet
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Gérer ses campagnes
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Tableau des contenus
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Outils pour sa ligne éditoriale
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Management du changement et de l'innovation
Une démarche collaborative en continue
Nous menons notre accompagnement sous forme d'atelier collaboratif. Cet atelier est un réel facteur clé de réussite du projet et à ce titre, le choix des participants est essentiel pour assurer la transversalité au sein de votre organisation.
Nous vous garantissons un projet :
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participatif, tout en restant opérationnel,
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tenant compte votre réalité et vos ressources,
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mesurable,
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restant souple et ouvert au dialogue.

Une approche de travail collaborative - Faire ensemble
Vous serez guidé tout au long de cette prestation à l’aide du suivi de mission, brique essentielle de la gestion de votre projet avec Lean Tracker.
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La réunion de lancement du projet : cette réunion réunit l’équipe projet au complet. Elle permet de valider l’organisation, le planning global, la méthodologie, les circuits de validation et les outils de partage.
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Des réunions par téléphone et/ou visioconférence sont à effectuer entre le lancement et la réunion de débriefing pour ajuster la stratégie tout au long de notre collaboration.
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La réunion de débriefing : cette réunion permet d’échanger sur le déroulement et la qualité de la prestation. Elle permet aussi d’évoquer les prochaines étapes.